jeudi, mars 12, 2009

#2 in G minor

Le désordre est une forme supérieure d'organisation

je suis la personne la plus organisée qu'il soit.

L'eau enlève quelques cauchemars encore accrochés a mon dos (les singes finiront tous par lâcher prise un jour au l'autre) et il tentent de ne pas couler en s'accrochant à la mousse qui flotte à la surface.Restent quelques éclats de bois dans les avants bras. Lentement j'ouvre alors les yeux, ils sont restés fermés si longtemps que je ne me rappelle même plus la dernière fois où j'ai pu voir un nuage. D'ailleurs ceux ci me gâchent la vue, ils pendent ridicules au bout de leurs grossières ficelles détrempées et je compte silencieusement jusqu'à ce que l'un deux tombe... 7,8: ce ne fut pas long, il faut toujours espérer.

et Dieu a un gout de terre dans la bouche, impossible à avaler mais il faut toujours essayer.

Aucun commentaire:

Gray Daisy

Gray Daisy