mardi, mars 17, 2009

sans titre, (c'est tout de même un titre)

l'oiseau est cassé: ses ailes grincent,son bec est rouillé et peine à s'ouvrir même de quelques millimètres et ses plumes dégoulinent d'une huile noire.

alors l'enfant prendra son tournevis et quelques vis neuves.


comment écrire quand on a rien sur quoi écrire ?
c'est l'histoire de ma vie je crois.

Quelques lumières,feux dans la brume qui me montrent un chemin facile. Je prendrais la voie pavée de non sens, de mots brisés et de phrases inachevées.

1 commentaire:

Average Cabbage a dit…

Jsuis en train de chercher une formule pour dire que j'aime mais j'en trouve pas donc jvais pas me casser pendant 3 heures: j'aime. En ce moment j'ai la tête soit vide, soit remplie d'inepties, c'est craignos.
Au fait, le mot que je dois taper pour prouver que je suis bien un humain en dessous du commentaire c'est "poppi". Hahaha.

Gray Daisy

Gray Daisy