mercredi, décembre 10, 2008

Stuck in a hurricane


(D'habitude mes titres n'ont aucun putain de rapport avec ce que j'écris dans l'article mais pour une fois j'ai décidé d'innover.) Je déteste raconter ma vie parce que la réalité c'est bien mieux quand on met des mots un peu originaux dessus ,pas de verbe dans ses phrases ou si peu (c'est beaucoup plus clair pour moi comme cela)et un peu de verre brisé.

quelque chose pour bouger vite,voir les lumières de l'autoroute ou plutôt ne pas avoir le temps de les voir. des aires autoroutes blafardes comme je les déteste ou comme je les adore a 4 heures du matin au choix.essaye de faire plus froid qu'on rigole. je veux des roses,des fleurs pour les bouffer. je veux retirer mes cotes une par une parce qu'elle me font trop mal. je veux sortir tout ce qu'il y a dans mon cerveau,le foutre sur la table,frapper dessus et voir si quelque chose de beau en sort, un espèce de monstre plein de grâce. seuls les rats se contentent des doses prescrites alors l'ordonnance va être lourde. regarder les nuages et toucher un peu d'éternité. maintenant je vais m'enrouler dans du velours jusqu'à ce que mon nez saigne un peu et allumer une cigarette. super pour quelqu'un qui veut préserver ses poumons déjà pourris (moins que ceux du poète mais on ne va pas épiloguer la dessus). cet article est déjà beaucoup trop long et tout le monde s'en fout alors autant s'arrêter si le public n'applaudit pas.

"non,non,non. encore une fois,tu ne viens pas divertir le public mais le fasciner" (Jean Genet)

Aucun commentaire:

Gray Daisy

Gray Daisy