mardi, février 24, 2009

Council et ... ? merde je sais plus

ça c'est de l'intro.

Les synthétiseurs plastique parce que le 23ème siècle, le notre, sera plastique ou ne sera pas mes petits enfants paumés. Quelque chose à aduler ? Oui, les drogues de pharmacien, trucs de riches comme souvent, synthèse et addiction qui dit mieux ?
et que diriez vous d'une petite ligne de tranquillisant ? ça monte plus vite au cerveau et ça te l'endort dans une putain d'explosion silencieuse et fabuleuse. Parrait qu'on peut peut voir Dieu et tout cas c'est ce qui se murmure dans les couloirs de cette maison. Qu'est ce que je fais ici d'ailleurs ? tout le monde est aussi cracké que heu... ils ont dit... il parrait.. oh et puis merde: parano à tous les étages, à chaque marche même. essaye d'attraper de la fumée avec les mains,certains ont réussi. J'ai réussi mais après qu'est ce que j'en fais. en tendant l'oreille: la fumée murmure quelque mots d'une voix étouffée avant de pousser ce qui semble être un râle. Je jette son cadavre au sol avant de le piétiner: il craque de partout et les os translucides,les os,les os.

Aucun commentaire:

Gray Daisy

Gray Daisy