lundi, février 09, 2009

Février ne m'enterrera pas

Il se met à neiger. une putain de neige dégueulasse,à moitié fondue,collante,poisseuse,grise. De la neige que l'on respire que reste t'il dans nos poumons ? Il ne neige déjà plus et je suis perdu,j'aurais bien aimé continuer d'écrire un peu sur la neige. J'aurais aimé continuer à écrire dans la neige mais mes doigts me font mal. Je me force à faire des phrases pour éviter l'écriture automatique automatisée mais pour moi ceci n'a pas plus de sens qu'autre chose. La pluie fait un bruit de marimba sur le toit et je regarde cette plante verte en me disant qu'elle sait tout de moi. La pluie fait un bruit de marimba sur toi.

Février est ce encore l'hiver ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fevrier C'EST l'hiver

bealdo a dit…

...et tu es ? (à part "anonyme" ça je le sais déjà)

Gray Daisy

Gray Daisy