samedi, février 07, 2009

Soup Song

Sortir d'une impasse,par n'importe quel moyen.
Il y à un truc dans mon estomac qui bouge,qui remue si fort que ça finit par faire mal et je suppose que c'est cela qu'on appelle être vivant.

Vide,vide,vide,vide,pause cigarette,vide et avec ça ?

comment quelques banales notes de piano peuvent me donner l'impression d'être enterré,de la terre plein la bouche mais les yeux grand ouverts ?

Et je fus criminel,en rêve seulement mais celui là était le pire de tous. Se demander quel cerveau malade a pu imaginer cela. Enterrez moi vivez et foutez vos parents dans la chambre à gaz (ref. nécessaire).
Ne pas pouvoir bouger et cette angoisse du milieu de la nuit qui vient bouffer ma journée,quand on dort on est plus vivant que l'on peut le penser.

Rien à dire donc et pourtant j'écris, attendant une espèce d'illumination à la con, quelque chose du genre... Mes doigts et mon cerveau sont une putain de cellule étriquée dont rien de potable ne semble vouloir sortir: il y a juste un amas de cendres,d'animaux malades et d'enfants morts nés là dedans.

1 commentaire:

Average Cabbage a dit…

T'arrêtes d'écrire et je te cuis les yeux avant de les faire fondre dans tes tympans. T'arrêtes ton blog et je t'emmène de force à un concert de U2. Dans un stade.

Gray Daisy

Gray Daisy