mardi, février 03, 2009

O# ? Act 2

Il me semble avoir aimé les trains,quand j'étais petit en tout cas. Aujourd'hui je regarde l'obscurité derrière les vitres glacées,je n'ai rien avec quoi jouer. Des lignes,des rails,du parallélisme, tellement que ça en devient gerbant, c'est ça que l'on veut: des choses,sur des rails,qui filent toutes seules.

Je ne suis pas une putain de locomotive ou alors chargée de tellement de choses qu'elle est inamovible. Pourquoi dans le reflet manque t'il la moitié de mon visage ? Où est l'autre ? Je ne sais pas ou je vais mais je suis déjà en route avec une chanson proclamant "Je suis Dieu" dans les oreilles...


Un fauteuil de velours usé au fond d'une décharge,des brulures de cigarettes constellant les accoudoirs et la chute de la dernière cendre est la mort de l'étoile filante.

Bleu,nuages, des nuages bleus de papier sous la tour Eiffel. Ciel sous le ciel,un nuage passe à travers ta fenêtre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TCHOUTCHOU

Gray Daisy

Gray Daisy