mercredi, janvier 21, 2009

Didja Feel Low ?

Finalement c'est toujours un cercle.

J'ai trouvé ce disque dans un grenier,dans un carton qui puait le vieux,la mort,le renfermé et la pisse de rat (ou alors c'est à ça que cela doit ressembler). Rien que d'évoquer ce jour me donne envie de pleurer et c'est stupide. Stupide parce que cet album n'est pas triste,il n'est pas joyeux non plus, il est juste à part. Je crois que c'est un de mes albums préférés. Je crois que je déteste ce disque quelque part. Si je ferme les yeux je vois une lune verte qui éclaire le caniveau et des nouveaux nés qui se noient dedans. des poubelles dans une ruelle sombre et un couple qui s'embrasse devant un immeuble délabré. Une pluie torrentielle et des larmes qui pourtant continuent à couler sur le visage d'une jeune fille.

tears,tears rolling back the years

Aucun commentaire:

Gray Daisy

Gray Daisy