dimanche, janvier 18, 2009

votre vie peut ressembler à la S.T.P (mais vraiment par moments)

S.T.P: Stone Touring Party/Start Triping Please (signification étant encore partiellement inconnue)

L'impression de ne pas décrocher depuis quatre jours,le corps en morceaux mais chacun des morceaux est une locomotive chargée de café,de nicotine et de vitamines licites ou non (oui des vitamines quelle honte). L'enfant de Décembre est perdu dans le futur (fun house sessions si personne ne comprend)mais le cerveau est cliniquement mort,ne me jugez donc pas trop sévèrement.

je ne suis pas à bout,je suis en pleine possession de mon corps et c'est bien ça qui m'inquiète.

Le vieil homme dans le bus regarde les cheminées fumantes de l'usine. On (quelqu'un sans doute mais qui a eu cette idée ?) les a peintes en bleu avec des mouettes blanches dessus (afin de rendre ça plus joli?). En tout cas le vieil homme les regarde,ses tuyaux de plastique blanc à la main. Il les regarde comme seules les vieilles personnes peuvent regarder quelque chose,avec une tristesse et une mélancolie insondable. Et je jure qu'au moment ou le piano s'est tue dans mes oreilles il a poussé un cri étouffé,un râle,un gémissement qui m'a glacé d'horreur. c'est comme si la mort était sortie de sa bouche ou que quelque chose l'avait si intensément terrifié qu'il n'avait pu l'articuler et que ce son était la seule chose qu'il puisse emmètre.

Pas étonnant qu'après cela je ne dorme pas.

Encore du café pour tenir debout et jusque là je m'en sort plutôt bien. ensuite il faudra penser à réorganiser tout cela et puis...

Aucun commentaire:

Gray Daisy

Gray Daisy